INNUMAI c’est-à-dire aimer les humains.
Un voyage au plus profond de mes racines

Le nom INNUMAI a émergé au cours de mes recherches intuitives afin de trouver les racines de mon existence. S’inspirant de la sagesse et des traditions séculaires de mes ancêtres des tribus INNU, tribus indigènes de la province de Québec, Canada.

Profondément inspirée, donc j’ai pu créer le massage rituel INNUMAI.

Le nom INNUMAI est composé de deux noms liés entre eux:

le premier INNU et le second MAI.

INNU signifie dans la langue innu:  HUMAIN

MAI est une transformation du mot AIMER

AIME LES ÊTRES HUMAINS

Revivre la Médecine du coeur et sa Nature profonde.

Aimer les humains

Marlène St-Pierre, thérapeute et fondatrice d’INNUMAI®
Formatrice en massage, massothérapeute professionnelle et Naturothérapeute passionnée depuis 36 ans. Elle pratique 30 techniques de massage du monde entier.

Douée de doigts de fée, elle apprend et pratique l’esthétique classique et holistique depuis 23 ans, ainsi que la méthode ingénieuse de Pharmos Natur Green Luxury.

Fascinée par la culture védique de l’Inde et ses pratiques holistiques, elle a étudié en 2000 à l’Académie européenne d’Ayurvéda Rosenberg en Allemagne où elle est diplomée Thérapeute Ayurvédique, ce qui l’amènera à diriger des cures Ayurvédiques en Autriche, ainsi qu’à son bureau privée.

Formée en travail holistique au Québec, ainsi qu’à l’école Réjeanne Tremblay à Charlevoix, en Californie et en Europe, dans les meilleures académies et institutions de santé alternative, elle a également oeuvrée pour des hôtels de bien-être des plus réputés en Europe.

De plus ses origines autochtones du Québec lui confèrent des valeurs individuelles et collectives ainsi qu’un lien aborigène avec la nature et la création. Elle a suivi les enseignements de T8aminik-Dominique Rankin, Chef Algonquin et sa femme Marie-Josée Tardif du groupe de Kina8at, et les enseignements de Manitonquat-Medecine Story, Chef Assonet Wampanoag avec son épouse Ellika Linden, fondateurs du mouvement “The Circle Way”. Ella a participé aux séminaires des adeptes de Sandra Ingermann, shamane de renommée internationale.

Toujours passionnée de la médecine du coeur, elle a suivi les séminaires et les enseignements pendant plus de 15 ans de Dr Leonard Laskow – Core Holoenegetic- l’Art et la Science de guérir par l’Amour, en Californie, en France et en Suisse.

Sa passion : Votre bien-être holistique sous tous ses aspects.

Marlène pratique maintenant avec passion dans la majestueuse région de Charlevoix- Québec, région des amoureux du plein air !

*Guide- Apprentie de Shinrin-Yoku – Médecine de la forêt, elle offre des séances de Shinrin- Yoku dans Charlevoix.

Membre de RMPQ, VEAT, AGSY.ca, EMBA

-Reçu pour assurance privée sur demande.

-Langues parlées: Français, anglais, espagnol et allemand.

Techniques pratiquées sur demande:

INNUMAI massage rituel, Massage pour femme enceinte, Shantala pour bébé, Tandem, Indonésien, balinésin, Aselena, Deep Tissu, Réflexologie, Aromathérapie, Lomi Lomi Nui, Sportif, Intense de la tête, Détox au miel, Ballotins d’herbes et Chocolat.

*Conseillière pour SPA, et développement de soin Signature.

“Si vous voulez vous détendre, regardez les nuages ​​passer. Si vous êtes allongé sur l’herbe ou devant un ruisseau; ne rien faire. Vivre ces moments de calme est ce qui rajeunit vraiment le corps… ».

Marlène St-Pierre, Thérapeute
0%
OFFRE SPÉCIALE

Se détendre n’est jamais facile tout seul.

Réservez un Massage Japonais – Shiatsu ce mois-ci et obtenez 15% sur une séance de Shinrin Yoku – Médecine de la fôret !

Réservez maintement